LA GALERIE DES AGENCES

La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires

IDENTIFIEZ-VOUS

Attention à ne pas confondre vos identifiants abonnés avec votre accès "fiches agence"

VOUS N’AVEZ PAS D’IDENTIFIANT ?

Présentation et philosophie

GIBORY/ adossé à  TOP/COM GROUP décrypte les tendances clés du Marketing et de la Communication en France, en Europe et à l’international. Cette veille constitue un atout important pour aider nos clients à sélectionner et optimiser les meilleurs talents en Marketing et Communication.

TOP/COM GROUP est un groupe indépendant qui agit dans le domaine de la Communication et du Marketing depuis 1984, devenant un acteur incontournable.

- Un groupe multiple au service de la communication depuis 1984.
TOP/COM GIBORY conseille les entreprises de tous secteurs d’activités et de toutes les tailles. Notre expérience unique permet de proposer une approche élargie.
 
- Notre réputation basée sur de nombreuses années d’accompagnement des entreprises sur les problématiques Marketing et Communication nous positionne comme l’acteur incontournable du conseil sur ces périmètres.
Un dispositif qui se place au cœur des enjeux de la communication et qui fonctionne sur la base des synergies et de la complémentarité.

                                             

Notre philosophie

Notre philosophie vise à développer des relations étroites et durables avec nos clients, fondées sur la confiance et une parfaite connaissance de leurs valeurs et de leur culture.

Une audience de 40 000 lecteurs constituée de dirigeants d'entreprise, d'organismes publics ou collectivités répartis de telle manière :

- 80 % : managers des grandes directions Communication, Marketing, Ressources Humaines,...

- 20 % : professionnels de la communication (agences, prestataires)

 

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"Une saga télé inspirée du digital "

« Cette prise de parole vise d’abord à illustrer notre nouvelle plateforme de marque, qui s’exprime dans la signature “But : des prix et des idées tous les jours”, explique Jessica Empereur, directrice de la communication de But. Cette campagne a également pour...

08/09/2017 - Walibi Rhône-Alpes retient quatre agences en short list

Stratégies News

lire l'article

06/09/2017 - Le parc d'attractions WALIBI détient sa short-list via GIBORY TOP/COM GROUP

TOP/COM News

lire l'article