LA GALERIE DES AGENCES

La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires

IDENTIFIEZ-VOUS

Attention à ne pas confondre vos identifiants abonnés avec votre accès "fiches agence"

VOUS N’AVEZ PAS D’IDENTIFIANT ?

Les chiffres clés

TOP/COM EXPRESSION : le magazine mensuel

  • Création en 1984
  • Abonnés : environ 3 600
  • Diffusion : entre 5 000 et 15 000 ex

 

TOP/COM NEWS : la lettre quotidienne

  • Diffusion 30 000 ex

TOP/COM GROUP : le site topcom.fr

  • Nombre d’interviews sur le plateau par mois : environ 40
  • Nombre d’interviews disponibles sur le site depuis 2001 : environ 6 000
  • Nombre d’articles accessibles dans la base : environ 3 000

 
TOP/COM GRANDS PRIX : le congrès

  • Deux éditions par an :
    • Le TOP/COM Corporate Business en février

    • Le TOP/COM Consumer en octobre

  • Plus de 700 dossiers inscrits aux Grands Prix
    • 200 annonceurs impliqués dans les jurys.

 

TOP/COM GIBORY : conseil en recrutement

  • 35 missions de recrutement réalisées depuis 2010

 

TOP/COM GIBORY : Conseil en choix d’agences et en solutions web

  • 12 missions de choix d’agences effectuées depuis juillet 2010

 

TOP/COM GIBORY M&A : Conseil en fusion acquisition

  • 2 missions en cours

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"« Asseoir une position de leader sur le marché » "

Vous êtes revenu sur le marché français en 2012, après avoir obtenu l’agrément de l’Arjel (autorité de réglementation des jeux en ligne). Comment ce marché a-t-il évolué ? Julien Brun : Il faut déjà rappeler qu’il s’agit d’un marché extrêmement jeune...

10/03/2016 - L’Oréal choisit Golin Harris pour sa réputation RH

Stratégies News

lire l'article

05/11/2015 - Unicancer choisit Quali Strat et Sémiosine

Stratégies Newsletter

lire l'article