LA GALERIE DES AGENCES

La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires

IDENTIFIEZ-VOUS

Attention à ne pas confondre vos identifiants abonnés avec votre accès "fiches agence"

VOUS N’AVEZ PAS D’IDENTIFIANT ?

Les engagements

 

Une grille tarifaire en adéquation

avec l’offre segmentée

 En fonction des demandes, le montant de la mission varie de 1 500 euros HT à plus
de 15 000 euros HT. Ce principe permet aux annonceurs de nous solliciter pour des appels d’offres spécialisés dans des conditions de budgets restreints.

 

Nos engagements

- Une écoute attentive
- Une analyse indépendante et objective
- Une compétition encadrée
- Des règles du jeu claires et contractuelles à la fois côté annonceur et côté agences
- La suppression des success fees
- La rémunération des agences finalistes
- Une sélection de 10 agences maximum en long list
- 4 agences au maximum en compétition (short list)
- Une tenue des plannings rigoureuse

Interviews pour le brief 2 300 euros HT/jour (minimum 1 jour)

2 300 euros HT

Rédaction du brief

3 000 euros HT

Profil agence idéale

1 500 euros HT

Benchmark sectoriel

1 500 euros HT

Publication de l'appel à candidature et long list

3 000 euros HT

Présentation middle list

1 500 euros HT

Présentation short list

1 500 euros HT

Compétition short list et négociation finale

4 500 euros HT

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"Une saga télé inspirée du digital "

« Cette prise de parole vise d’abord à illustrer notre nouvelle plateforme de marque, qui s’exprime dans la signature “But : des prix et des idées tous les jours”, explique Jessica Empereur, directrice de la communication de But. Cette campagne a également pour...

08/09/2017 - Walibi Rhône-Alpes retient quatre agences en short list

Stratégies News

lire l'article

06/09/2017 - Le parc d'attractions WALIBI détient sa short-list via GIBORY TOP/COM GROUP

TOP/COM News

lire l'article