LA GALERIE DES AGENCES

La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires

IDENTIFIEZ-VOUS

Attention à ne pas confondre vos identifiants abonnés avec votre accès "fiches agence"

VOUS N’AVEZ PAS D’IDENTIFIANT ?

Les engagements

 

Une grille tarifaire en adéquation

avec l’offre segmentée

 En fonction des demandes, le montant de la mission varie de 1 500 euros HT à plus
de 15 000 euros HT. Ce principe permet aux annonceurs de nous solliciter pour des appels d’offres spécialisés dans des conditions de budgets restreints.

 

Nos engagements

- Une écoute attentive
- Une analyse indépendante et objective
- Une compétition encadrée
- Des règles du jeu claires et contractuelles à la fois côté annonceur et côté agences
- La suppression des success fees
- La rémunération des agences finalistes
- Une sélection de 10 agences maximum en long list
- 4 agences au maximum en compétition (short list)
- Une tenue des plannings rigoureuse

Interviews pour le brief 2 300 euros HT/jour (minimum 1 jour)

2 300 euros HT

Rédaction du brief

3 000 euros HT

Profil agence idéale

1 500 euros HT

Benchmark sectoriel

1 500 euros HT

Publication de l'appel à candidature et long list

3 000 euros HT

Présentation middle list

1 500 euros HT

Présentation short list

1 500 euros HT

Compétition short list et négociation finale

4 500 euros HT

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"« Faire savoir la générosité de Monoprix au quotidien » "

Comment présenteriez-vous Monoprix en quelques mots ? Florence Chaffiotte : Monoprix est une enseigne qui, à travers ses différents formats – Monoprix et Monop’ (notre format de proximité) – compte environ 500 magasins, principalement en France. Elle est...

28/03/2017 - Thalès en quête de nouvelles agences

Stratégies News

lire l'article

10/03/2016 - L’Oréal choisit Golin Harris pour sa réputation RH

Stratégies News

lire l'article