LA GALERIE DES AGENCES

La galerie des agences GIBORY/ vous permet d’avoir des informations détaillées sur plus de 650 partenaires

IDENTIFIEZ-VOUS

Attention à ne pas confondre vos identifiants abonnés avec votre accès "fiches agence"

VOUS N’AVEZ PAS D’IDENTIFIANT ?

Bookmark and Share

Responsable de Marketing Direct et Communication B to B (H/F)

30 Nov. 2015
Groupe industriel implanté mondialement nous sommes un des leaders de la fabrication d’abrasifs et d’outillage de ponçage. Notre gamme de produits s’adresse à des professionnels essentiellement des secteurs bâtiment, réparation automobile et industrie du bois. Dans le contexte du fort développement de notre filiale de distribution France (30 personnes, CA 17,5 M€) nous créons un poste 
Type de contrat : CDI

Missions

Responsable de Marketing Direct et

Communication B to B (H/F)

En collaboration avec la Directrice Marketing, vous êtes en charge de la mise en place de notre stratégie Push & Pull pour renforcer l’identité de la marque et contribuer à fidéliser et développer notre clientèle (réseaux de distribution et utilisateurs).

Vous proposez et mettez en oeuvre le plan de communication en particulier web et social média ainsi que les campagnes de marketing direct et en assurez le suivi et l’analyse des performances.

Vous travaillez en collaboration avec les équipes communication/marketing des autres filiales et de notre maison-mère dans le respect des valeurs et des procédures du Groupe.

 

 

 

Qualités requises

Profil recherché

Votre profil : Diplômé d’une école de commerce ou équivalent avec si possible une spécialisation e-commerce ou communication digitale, vous avez acquis une expérience similaire d’environ 5 ans dans un secteur industriel.

Polyvalent, vous êtes à l’aise dans la réflexion stratégique et la rédaction autant que dans le suivi opérationnel. Vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et évoluer dans un environnement international.

Une parfaite maîtrise de l’Anglais est impérative.

Rémunération :

 Poste sous CDI situé à Noisy le Grand (93).


Ref : MIRKARESPEMARCOM
TOP/COM/GIBORY SEARCH
01.47.34.02.70

Postuler

Les informations que vous choisissez de nous confier sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre candidature et à son éventuelle présentation dans le cadre des missions qui nous sont confiées. Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante : search@lexpressiontopcom.fr

Archives K2/COM

Revue de presse

Nos plaquettes

base de donnée des études de cas de l'expression top com.

"Le parti de l’apéritif en campagne "

Le contexte Installer un nouveau territoire de marque « Depuis 1902, Belin est une marque historique, très ancrée dans le patrimoine français, explique Cyril Bernard, marketing manager biscuits apéritifs pour Mondelez. Courant 2015, nous avons souhaité changer de...

18/05/2017 - Thalès établit deux shortlists d'agences pour sa future campagne

Strategies News

lire l'article

28/03/2017 - Thalès en quête de nouvelles agences

Stratégies News

lire l'article